Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K-riboo-Bijoux
26 décembre 2009

Une nouvelle sur Canalblog =D

Salut les amis !!!!

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur Canalblog pour exposer mes petites créations en pâte Fimo. Vous pourrez trouver ici des bracelets, boucles d'oreilles, colliers, bagues, portes clés... Et peut être des tutos :)

Bien sûr, ce n'est pas mon premier blog, j'ai déjà quelques comptes sur Skyblog, donc un sur la Fimo justement.

K-riboo-bijoux

Voili, voilou, c'est tout pour le moment :)Yod_lice_091


A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
De bien jolies choses par ici :) j'ai également creer mon blg il y'a peu... et je fais 1 tout (mais alors 1 tout petit peu, pour le moment) de fimo. A bientôt!
H
Bienvenue donc à la nouvelle venue<br /> Bises
K-riboo-Bijoux
Publicité
Publicité